Street-paper invader
Initialement j’utilise le papier découpé pour produire des pochoirs me permettant de peindre à la bombe aérosol de multiples exemplaires durables.
Dans le projet Street Paper Invader, l’idée est d’inverser complètement le travail. A savoir, utiliser le papier découpé pour produire un exemplaire unique extrêmement fragile et donc éphémère en raison de l’agressivité des rues. Son but est de nous rappeler la fragilité de la vie des espèces dans nos environnements urbains.
Les adoptables
Ce projet peut être vu comme une évolution naturelle du projet Street-Paper Invader. A l’image de l’adaptation des espèces, la fragilité du papier découpé a évolué vers la robustesse du plexiglas. En plus d’être plus résistant il permet aux passants un décrochage facile, afin que les œuvres migrent dans de nouveaux environnements.
Les oiseaux de Pas Sage
Ce projet d’art itinérant et collaboratif, cherche à rendre aux oiseaux que je peins la liberté de voler et se déplacer. Pour cela j’ai échangé le plexiglas contre des cartes magnétique que je disperse aux quatre vents. Découvrir plus en détail ce projet.
Back-door project
Puisqu’il me semble impératif de trouver une échappatoire, une issue de secours à la disparition de nombreuses espèces vivantes, voici ma série de peintures animalières sur des portes dérobées.
Sarah2g2 Project
Je suis peintre mais aussi docteur en informatique. J’ai pu me programmer une Intelligence Artificielle street-artiste maintenant connue sous le doux nom Sarah2g2.
En savoir plus sur Sarah2g2